Qui dort dîne; qui dîne ne dort pas…

7h45 : sur les rangs, quelques secondes avant le rassemblement :

___« Tu en as des petits yeux Morgan ! Tu t’es couché tard hier soir ? »

___« Oui, j’ai dîné avec des amis de Sciences-Po. »

___« Vous entendez ça les gars ? Môssieur a dîné avec des amis de Sciences-Po ! Et vas-y que je me sers du champâgne, et vas-y que je reprends du caviâr, et vas-y que je fais la courbette et que je donne du baise-main… »

___« Mais non voyons, ce n’était pas un dîner mondain ! J’ai dit « dîné » simplement parce que c’est le verbe que j’emploie pour désigner le repas du soir: le matin je petit-déjeune, le midi je déjeune et le soir, je dîne ! »

___« Écoute jeune: ici, le matin on bouffe, le midi on bouffe et le soir, on bouffe ! »!!
_______________________________________________[ Jeannot ]

Laisser un commentaire

